SOFTLINE A/S
JOB   EN  US  DE  FR  DK   LOG-IN

good_design_award_2014.jpg   Pour de plus amples informations:
EDEN
HAVANA
OPERA canapé et un fauteuil

2014 GOOD DESIGN AWARD

SOFTLINE a réalisé une percée sur le marché américain, et nous sommes heureux d'annoncer que trois de nos produits ont reçu le prestigieux Good Design Award 2014. Ce prix a été remis pour la chaise HAVANA Wing, le fauteuil EDEN, le canapé et la chaise OPERA. Ces trois produits ont été conçus par busk+hertzog.
Le Good Design Award a été créé à Chicago en 1950, et est l'un des prix les plus anciens et les plus renommés au monde pour consacrer l'excellence du design.
Il a été donné à ces légendes de conception que sont Charles et Ray Eames, Eero Saarinen et Harry Bertoia.
«Nous sommes très heureux que notre coopération étroite avec l'équipe de designers busk+hertzog ait été reconnue une fois encore par une aussi célèbre assemblée que celle des Good Design Award impliquant de nombreux designers de renommée internationale et des entreprises de conception. SOFTLINE fera de son mieux pour construire sur ce succès ", a dit le directeur de SOFTLINE, Finn H. Sørensen.
Décembre 2014

SOFTLINE A/S